Guilde Aegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Atlas AEGIS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [b]Présentation de MlleKatou =D[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MlleKatou06




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

[b]Présentation de MlleKatou =D[/b] Empty
MessageSujet: [b]Présentation de MlleKatou =D[/b]   [b]Présentation de MlleKatou =D[/b] EmptyDim 25 Juil - 15:53

Bonjouno Razz Ben, c'est moi MlleKatou de la guilde :p Je suis moine niveau 31 chui avec une belle guilde Razz Je suis très heureuse que Sheed mets pris dans sa guilde. Et puis elle fonctionne bien Smile
Présentation en Irl:J'ai un prénom un peu bizard, je me nomme: Katleen tout le monde dit que c'est bien mais bon. Razz Sinon. J'ai 11 ans, je passe que en sixième [ Et oui, je suis que en sixième pourquoi, sa te dérange ? J'espère que non=D
Je joue à la wii. Dragonica =D Je suis viff . Razz J'habite dans le 06 [ Sa te fait chier ? Han, le soleil qui tape sunny Dans un quartier les Moulins.
Beh, voilà je crois que j'ai raconté ma vie là! Sa devrait suffir =D Allez , bye. queen =D
Revenir en haut Aller en bas
flothebest
Admin
flothebest


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

[b]Présentation de MlleKatou =D[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de MlleKatou =D[/b]   [b]Présentation de MlleKatou =D[/b] EmptyDim 25 Juil - 15:57

pas mal la présentation^^et Katlen est un beau prénom Very Happy (Florian aussi,je sais merci Very Happy)
Moi aussi je jou a la wii :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Présentation de MlleKatou =D[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Gpotateuse
» Présentation de Belor
» Presentation Judicael
» La présentation de Ethelion...
» Présentation de Karmis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Aegis :: Presentation-
Sauter vers: